Grâce à Google Ads (anciennement Google AdWords), vous pouvez obtenir une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche : vous sortez en première page et au-dessus des résultats naturels.
En complément d’un référencement naturel de qualité, une campagne de référencement payant permet de générer du trafic rapidement vers votre site Internet.
La publicité sur Google est un excellent complément ou axe de communication dans une stratégie webmarketing plus globale.
Et peu importe que vous cibliez Strasbourg, l’Alsace ou encore toute la France, la souplesse la puissance de la plateforme SEA de Google est sans équivalent.
Si un projet de campagnes publicitaires via la plateforme Google Ads (ou Adwords) s’intègre parfaitement dans une campagne de marketing digital, il ne se réduit pas à simplement définir le budget que vous allez investir.
De nombreux paramètres sont à prendre en compte et l’une des étapes importantes est sans doute celle de l’analyse. Elle pourrait vous faire gagner de l’argent !
En effet un mauvais ciblage dans le choix des mots-clés, un mauvais choix dans le type de campagne (search ou réseaux de recherche, display…) et c’est un budget qui explose avec de mauvais résultats.
Notre agence SEA va donc prendre soin d’analyser vos besoins et objectifs, de sélectionner les mots-clés « business » et de configurer votre campagne en conséquence : rédaction des annonces, répartition des montants, ajout d’extensions, création de la landing page…
Que votre campagne de référencement payante soit à l’échelle locale ou non, notre agence saura être force de proposition pour une campagne avec un niveau d’optimisation élevé.
Notre agence SEA située à Colmar et Strasbourg vous accompagne dans la gestion récurent d’une campagne de référencement AdWords précise et efficace.
Les habitudes de recherche en ligne des internautes évoluent, la concurrence aussi et la plateforme propose régulièrement des nouveautés et solutions intéressantes pour l’optimisation de votre budget et de votre campagne.
C’est pourquoi une gestion régulière permet d’avoir une campagne qui reste efficace et qui ne vous coûte pas plus cher dans le temps.
Un excellent complément au référencement SEO de votre site Internet.
Il est indispensable de pouvoir mesurer l’efficacité et les résultats d’une campagne Google Ads.
C’est pourquoi nous mettons en place des actions pour nos clients nous permettant de mesurer directement les effets :
Pas de mauvaise surprise : grâce au rapport fourni par notre agence web marketing, vous savez comment a été dépensé votre argent et si cela a porté ses fruits.
Un process optimisé pour un succès garanti
Nous analysons votre secteur d’activité en ligne : concurrence, mots-clés cibles, y compris sur le référencement naturel (SEO).
Nous mettons en place et gérons pour vous une ou plusieurs campagnes. : search, display, vidéo…
Nous surveillons l’évolution de vos campagnes et de vos concurrents pour ajuster la stratégie.
Nous vous faisons parvenir tous les mois un rapport de performances. Vous pouvez ainsi mesurer l’impact d’une campagne sur votre activité.
Nous étudions régulièrement votre campagne afin de procéder à des améliorations et d’optimiser votre retour sur investissement.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h.